Page 11 - Pré-requis
P. 11

2.2    Design créatif


                                                                                    Susciter le plaisir des sens







                                 Un processus créatif bien rôdé pour libérer notre créativité





                                      1 Idées fraîches              2 Marketing sensoriel             3 Force de proposition              4 Processus créatif














                                   Pour vous différencier,           Pour optimiser l'impact          «Le meilleur moyen                  Notre méthodologie
                                   nous développons des              de vos produits, nous            d’avoir une bonne idée              créative bien rodée
                                   objets tendances qui              sollicitons nos cinq sens        est d’en avoir beaucoup»            facilite vos prises de
                                   vous ressemblent et                                                Linus Pauling                       décision…
                                   vous transcendent



                                            « La raison, c’est l’intelligence en action. La création, c’est l’intelligence en érection »  Victor Hugo




           Fédération française
           des professionnels de la                                             Page 11 / 27       Retour au sommaire
           communication par l'objet          UN MÉDIA À PART ENTIÈRE
   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16