Page 10 - Pré-requis
P. 10

2.1    Impact marketing


                                                                           Créateur de valeur ajoutée









                                Notre méthodologie   « Ôbjet 360° »   optimise votre investissement en 4 étapes




                                    1 Cartographier                        2 Trouver                        3 Optimiser                           4 Tester

                                                                                                                   Taux de
                                                                                                                  Conservation                               Collaborateur GO
                                                                                                                              Taux                           Services clients
                                                                                                        Ethique              d’utilité
                                                                                                                                                             Tests terrains

                                                                                                       Valeur                   Taux de
                                                                                                       perçu                    visibilité                   Post tests


                                                                                                        Budget                Taux
                                                                                                         cible             d’attraction
                                                                                                                    Taux
                                                                                                                 d’adéquation
                                   Nous cartographions à              Nous recherchons à               Via notre indicateur                Nous réalisons à 360°
                                   360° l’ensemble des                360° l’objet idoine qui          «Scoring Invest » nous              des sondages sur le
                                   paramètres inhérents               impactera votre cible            optimisons à 360° votre             terrain pour valider

                                   à votre objectif                                                    retour sur investissement           l’impact de vos produits



           Fédération française
           des professionnels de la                                             Page 10 / 27       Retour au sommaire
           communication par l'objet          UN MÉDIA À PART ENTIÈRE
   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15