Page 2 - Pré-requis
P. 2

Sommaire






                                  1. Partenaire de confiance ….…. page 3                                3. Expertises métiers ….……..………… page 15

                                   1.1  Références Client ………………………….…….. page 4                        3.1 Catalogue corporate….…………….....……… page 16
                                   1.2 Trente années d’ expérience….……..…. page 5                       3.2 Prime directe ……………………………………….. page 17
                                   1.3 Synergie de moyens ………………...……..…. page 6                        3.3 Opérations promo ……………..………..…….. page 18

                                   1.4 Chiffres phares …………………..……...……..…. page 7                      3.4 Stimulation ………………………………...….…….. page 19
                                   1.5 Créateur de liens durables……...……..…. page 8                     3.5 Objets connectés……..……..….….……………... page 20



                                  2. Approche systémique…….…..…. page 9
                                                                                                        4. Valeurs RSE……….……………………..……… page 22
                                  2.1 Impact marketing ………………………..….…..…. page 10
                                  2.2 Design créatif ………...…………………………....…. page 11                     4.1 Créateur de liens durables ……………………. page 23
                                  2.3 Sourcing stratégique …………….…....….…..…. page 12                   4.2 RSE versus RSI ………………………………………..… page 24
                                  2.4 Prévention des risques ……….........……...…. page 13                4.3 Planet-Partner ………..…………………………..…… page 25
                                  2.5 Logistique proactive ……………….....……....…. page 14                  4.4 Handy-Partner …..…………………….…………...… page 26
                                                                                                        4.6 Base de données vertueuses………………… page 27


                                                                                                        5. Synthèse ……………………..…….….………….. page 29





           Fédération française
           des professionnels de la                                              Page 2 / 27       Retour au sommaire
           communication par l'objet          UN MÉDIA À PART ENTIÈRE
   1   2   3   4   5   6   7